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Modules du BGS
Le BGS est découpé en plusieurs modules distincts
dont voici une présentation sommaire :

NOYAU :

- SOLO 1.0
Permet un jeu à 1 joueur avec contrôle des personnages non joueurs avec une IA définie par défaut ou configurable.

- RESEAU 1.0
Permet le partage en réseau des propriétés des
éléments du jeu.
Permet également aux joueurs de communiquer entre
eux par deux moyen : Système de mail interne et
chat.

- SON 1.0
Permet la lecture multicanaux de fichiers sons,
mixés en temps réel

- MUSIQUE 1.0
Permet la lecture de fichier musiquaux format midi

- INVENTAIRE 1.0
Module permettant de mettre en place des éléments de base d'un inventaire.

- JDR-AVENTURE 1.0
Module permettant de mettre en place des éléments de base d'un jeu de rôle.

- ACTION 1.0, A L'ETUDE
Module permettant de mettre en place des éléments de base d'un jeu d'action.

- FLIPPER 1.0, A L'ETUDE
Module permettant de mettre en place des éléments de base d'un jeu de flipper.

- SPORT 1.0, A L'ETUDE
Module permettant de mettre en place des éléments de base d'un jeu de sport.
2005-10-05 10:17:13 - Auteur : Cédric Vasseur (Consulté 4134 fois)



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